Traitement à l’acide hyaluronique non réticulé ou AHNR (Volite™)

« Skin booster » (Volite™)

Chaque individu est unique et peut répondre différemment au traitement proposé. Ces photos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.

Prendre rendez-vous pour une consultation

L'acide hyaluronique non réticulé ou AHNR (Volite™) est un traitement injectable innovant conçu pour améliorer la qualité et la texture de la peau jusqu'à 9 mois. Ce n'est pas un agent de comblement , c'est un gel revitalisant à l'acide hyaluronique. L'AHNR (Volite™) est injecté dans les couches moyennes du derme sur de nombreux sites d’injections pour le nourrir de l'intérieur. L'AHNR (Volite™) convient à tous les âges et à tous les types de peau.

Notre peau est le reflet de ce que nous sommes, comment nous nous sentons et comment nous vivons. Avoir une belle peau ne traduit pas seulement un résultat esthétique, mais renseigne sur notre état de santé, sur notre hygiène de vie et sur notre vitalité. En améliorant la texture et qualité de votre peau, vous contribuer au rajeunissement global de votre visage mais surtout à renvoyer une image positive de vous-même!

La nouveauté de ce traitement est qu’une seule séance suffit pour obtenir un résultat durable jusqu’à 9 à 12 mois. Il n’est donc plus nécessaire de prévoir des séances multiples avant de voir un résultat, ou d’atteindre un résultat maximal.

Votre peau retrouve son élasticité, devient plus dense, plus homogène : PLUS BELLE !

Comment fonctionne l'AHNR (Volite™)

Le traitement d'AHNR (Volite™) hydrate la peau en raison de la forte capacité de rétention d'eau de l'acide hyaluronique.

Le traitement d'AHNR (Volite™) augmente l'élasticité car l’acide hyaluronique stimule également la production de collagène.

Le traitement d'AHNR (Volite™) lisse la peau, réduisant l'apparence des ridules.

Comment on administre l'AHNR (Volite™)?

Idéalement le ou la patiente arrive 30 minutes avant le traitement afin de recevoir une anesthésie topique locale (crème anesthésiante), sur un visage propre et démaquillé. L'AHNR (Volite™) sera injecté de façon superficielle en plusieurs points d’injections. L'AHNR (Volite™) ne nécessite qu’un seul traitement!!

Les régions pouvant être traitées sont les joues, le cou et le décolleté.

À quoi s’attendre après le traitement?

  • Une peau d’apparence plus saine et plus jeune 7 jours post traitement, qui s’améliorera encore jusqu’à 8 semaines post traitement!
  • Parfois, de toutes petites zone surélevée au site d'injection peuvent être visible immédiatement après le traitement, elles disparaîtrons dans les 1-12 heures suivant le traitement.
  • Des ecchymoses (petits bleus), et une légère sensibilité au site d’injection sont courants et disparaîtront en quelques jours.
  • Évitez la consommation d'alcool pendant 24 heures.
  • Évitez de faire de l'exercice pendant 48 heures après le traitement.
  • Évitez de vous maquiller dans la zone de traitement pendant 12 heures.
  • Évitez les expositions extrêmes au soleil, aux rayons UV, au gel et aux saunas pendant 2 semaines.

Le traitement vous intéresse?

Communiquez avec nous au 514-282-2121 ou prenez rendez-vous pour une consultation sans frais.

Prendre un rendez-vous