Alexandra Charbonneau

C’est en 1996 qu'Alexandra Charbonneau a obtenu son baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal. Elle a amorcé sa carrière à l’hôpital Maisonneuve-Rosement en plastie et orthopédie, puis à l’urgence de la Cité de la Santé. Par la suite, elle a poursuivi sa carrière en CLSC. Afin de relever un nouveau défi, et de conserver un contact privilégié avec ses patients, elle s’est orientée vers le privé, il y a quelques années.

Son côté artistique l’a naturellement dirigée vers la chirurgie et la médecine esthétique, où elle y a découvert une passion. Elle s’est donc spécialisée en injections médico-esthétique pour le rajeunissement du visage, auprès du Dre Stéphanie Morin.

Découvrez-en plus sur ce service offert

Elle est heureuse de pouvoir pratiquer sa profession de façon autonome, de pouvoir prendre le temps qu’il faut avec ses patients(es) et d’établir avec eux(elles) le meilleur traitement pour une apparence naturelle. De par sa formation, sa personnalité et son expérience, Mme Charbonneau saura répondre aux questions de ses patients(es)et créer un lien de confiance avec eux(elles). Elle est reconnue pour sa douceur, sa précision et son professionnalisme.

Membre en règle de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec, elle est continuellement à l’affût des nouveautés dans le domaine de la médecine esthétique. Elle fait partie de l’élite des infirmières spécialisées. Alexandra Charbonneau a fréquemment l’honneur d’être conviée à participer aux colloques, conférences et séminaires réservés aux infirmières et médecins experts injecteurs.

Alexandra Charbonneau vous rencontrera avec grand plaisir, au Cabinet médico-esthétique Dre Morin, afin de bonifier votre beauté naturelle.

Demandez une consultation avec Alexandra Charbonneau

Demandez une consultation gratuite avec notre infirmière