Neuromodulateurs (BOTOX COSMÉTIQUE®)

Prendre rendez-vous pour une consultation

Traitement par injections de neuromodulateurs (BOTOX®)

Les neuromodulateurs (BOTOX COSMÉTIQUE®) sont maintenant devenus, avec raison, le traitement de médecine esthétique le plus largement répandu en Amérique du Nord. Ce traitement ne prend que quelques minutes à exécuter et ne requiert aucune anesthésie. Nous offrons les traitements par injections de neuromodulateurs (BOTOX®) à notre clinique de Laval à quelques minutes de Montréal.

Apparaissez plus reposée et en meilleure forme avec l'injection de neuromodulateurs (BOTOX®). C’est un traitement performant et très sûr. Il est principalement utilisé sur la partie supérieure du visage, vous donnant ainsi un air plus reposé. Les neuromodulateurs (BOTOX®) contribuent à rajeunir le cou et sont également efficaces pour contrer les rides autour de la bouche ainsi que la peau d’orange sur le menton.

Les neuromodulateurs (BOTOX®) sont des relaxants musculaires qui commencent à agir dans les jours suivant l’injection et peuvent prendre jusqu’à deux semaines avant d’atteindre leur apogée.

Idéalement, nous recommandons trois traitements consécutifs à intervalle de trois mois pour conditionner le muscle à demeurer au repos. Le muscle conservera tout de même la capacité de se mouvoir légèrement afin de préserver une apparence des plus naturelles.

Finalement, nos patients étant revues deux semaines après le traitement n’ont pas à s’inquiéter d’une asymétrie ou d’une forme de sourcil décevante car le tout pourra être corrigé si tel est le cas.

Demandez une consultation à la clinique!