CoolSculpting

Coolsculpting

Remodelage corporel

Vous avez tout essayé pour vous débarrasser de vos amas graisseux et vous n’avez toujours pas le résultat souhaité ? Si malgré les régimes alimentaires et de l’exercice physique, vous avez des bourrelets tenaces qui vous empêchent de porter vos vêtements préférés, sachez qu’il existe une solution : le CoolSculpting, une technique qui affine la silhouette sans chirurgie et sans temps de récupération. Avec plus de 7 millions de traitements réalisés dans le monde, le CoolSculpting est devenu un traitement très populaire dans la grande région de Montréal.

Refroidissement des cellules pendant la procédure CoolSculptingMD

CoolSculpting

Bon nombre d’entre nous ont des graisses tenaces qui résistent aux régimes et à l’exercice.

CoolSculpting

La technologie CoolSculptingMD utilise le refroidissement contrôlé pour cibler et détruire les cellules graisseuses de façon sélective.

CoolSculpting

Au cours des semaines subséquentes, votre corps traite et élimine naturellement les cellules graisseuses mortes.

CoolSculpting

Ainsi, les cellules graisseuses traitées sont détruites une fois pour toutes.

Pourquoi choisir notre clinique?

La Clinique médico-esthétique Dre Morin a été la première à vous offrir ce traitement à Laval. C’est donc depuis 2015 que nous nous spécialisons à sculpter votre corps. Nos trois techniciennes en coolsculpting ont été formées à l’université du Coolsculpting en Virginie, et reçoivent de la formation continue chaque année.

Qu'est-ce que le CoolSculpting?

Le CoolSculpting est un traitement de remodelage corporel non-chirurgical, qui gèle et élimine la graisse de votre corps. Développé par des scientifiques de l’université Harvard, le CoolSculpting fait appel à une procédure brevetée de refroidissement contrôlé qui cible et détruit les cellules adipeuses sous la peau.

Lors du traitement, les cellules graisseuses seront congelées. Ce qui entraînera l’apoptose de la cellule graisseuse (l’autodestruction); la peau, les muscles et les nerfs ne sont pas atteints. Le foie transforme naturellement la graisse et le système lymphatique élimine ces cellules mortes.

Combien de temps dure une séance de CoolSculpting?

Une séance de CoolSculpting ne prend pas plus de 35 minutes par région traitée et ne nécessite aucun temps de récupération suivant le traitement. En général, un seul traitement suffit, mais certains clients optent pour un deuxième traitement s’ils désirent des résultats encore plus prononcés. Vous pouvez recevoir un traitement pendant votre pause du diner, ou cibler plusieurs zones tout en regardant un film sur Netflix ou en travaillant sur votre tablette.

Que ressent-on durant une séance de CoolSculpting?

La plupart des clients ne ressentent aucune douleur pendant le traitement. À la fin du traitement un inconfort sera ressenti durant le dégel de la zone traité pendant quelques minutes seulement. Par la suite, on peut noter un certain engourdissement dans la région traitée, et ce pendant plusieurs jours.

Combien coûte un traitement de CoolSculpting?

Il faut compter environ 800 $ pour le traitement d’une seule zone. Cependant, le prix variera selon le nombre de traitements ou de zones nécessaires. Votre corps et vos besoins sont uniques, c’est pourquoi un plan de traitement personnalisé sera élaboré pendant votre consultation afin de répondre à vos besoins spécifiques.

Quand les résultats seront-ils visibles?

En général, les changements peuvent être visible dès 4 à 6 semaines, les résultats les plus spectaculaires apparaissent au bout de 10 à 12 semaines. Aucun traitement de maintien n’est nécessaire.

Par où faut-il commencer?

Une consultation avec une de nos techniciennes hautement qualifiées vous est offerte gratuitement. Lors de votre première visite, notre professionnel CoolSculptingMD prendra tout le temps nécessaire pour discuter d’une approche globale de vos objectifs de remodelage corporel. Ensemble, vous examinerez votre corps sous différents angles, puis vous vous concentrerez sur les endroits précis où vous souhaitez réduire la graisse. Nous consulterons des photos avant-après et élaborerons un plan de traitement ensemble.

Quelles régions peuvent être traitées par le CoolSculpting?

Le CoolSculpting est spécialement conçu pour traiter les amas de graisse tenace autour du ventre, des flancs, du dos, des cuisses ( intérieur et extérieur). Ainsi que des petites régions telles que les bras, les genoux et le dessous du menton (double menton).

Combien de temps les effets du CoolSculpting durent-ils? Que se passe-t-il si je prends du poids après le traitement?

Les adultes ont une nombre déterminé de cellules adipeuses. Bien que ces cellules gonflent et dégonflent suivant nos gains ou pertes de poids, une fois détruites, elles ne se reforment plus. Après votre séance, nous vous encourageons à maintenir votre poids avec une alimentation saine et la pratique d’une activité physique régulière. D’ailleurs, une fois que nos patients voient les résultats de leur traitement, ils prennent généralement mieux soin d’eux-mêmes.

Si vous prenez du poids après votre traitement, vos cellules adipeuses grossiront comme d’habitude, cependant la région traitée demeurera plus petite, puisqu’il vous reste moins de cellules. Les meilleurs résultats sont la plupart de temps, chez les patients qui ont un poids stable et qui désirent éliminer la graisse tenace qui s’accumule naturellement en vieillissant.

Prendre rendez-vous

Date d'anniversaire