Injections médico-esthétiques pour les personnes asiatiques

Injections pour asiatiques

Prendre rendez-vous pour une consultation

Les injections médico-esthétiques destinées aux personnes asiatiques

Nous constatons que certaines personnes d’origine asiatique cherchent à avoir un visage moins rond, plus triangulaire ainsi que des yeux moins bridés. Si tel est votre cas, nous pouvons vous aider sans aller vers la chirurgie. Nos injectrices ont reçu une formation à vocation internationale.

Nous sommes en mesure d’affiner votre visage en injectant des agents de remplissage au niveau des pommettes et du menton, et réduire la largeur de la mâchoire par des injections de neuromodulateurs ( Botox). Le regard peut également être travailler avec une combinaison d’agents de remplissage et de neuromodulateurs.

Lors de votre évaluation à la clinique, il sera possible de nous indiquer vos désirs particuliers, et nous saurons vous guider vers le meilleur traitement.

Les neuromodulateurs tels que BOTOX cosmétique ont pour effet de relaxer les muscles. Les muscles se relâchent dans les jours suivant l’injection et peuvent prendre jusqu’à deux semaines avant d’atteindre le résultat désiré.
Idéalement, nous recommandons trois traitements consécutifs à intervalle de trois mois pour conditionner le muscle à demeurer au repos. Le muscle conservera tout de même la capacité de se mouvoir légèrement afin de préserver une apparence des plus naturelles.

Les agents de remplissage

Composés d’acide hyaluronique, les agents de remplissage peuvent retravailler le contour du visage, rehausser les pommettes, repulper les lèvres, remplir les rides creuses ou encore allonger le menton. La durée moyenne de l’acide hyaluronique sera de 12 à 18 mois selon le cas.

Le traitement vous intéresse?

Communiquez avec nous au 514-282-2121 ou prenez rendez-vous pour une consultation sans frais.

Prendre un rendez-vous