Rajeunissement des mains

Rajeunissement des mains

Soumises aux agressions extérieures quotidiennes et multiples, les mains subissent très rapidement le processus de vieillissement cutané : taches brunes, aspect squelettique, tendons et veines visibles … autant de signes qui apparaissent et trahissent l’âge d’une personne. Comment retrouver des mains plus jeune rapidement ?

Par l’injection d’acide hyaluronique !

Les composants essentiels du derme: acide hyaluronique, fibres de collagène et d’élastine s’amenuisent au fils du temps. Les injections d’acide hyaluronique restaurent la densité de la peau et les rondeurs du dos des mains pour un aspect plus charnu.

Le but est de retrouver des mains plus fermes, et de combler les creux disgracieux du dos des mains et de dissimuler les veines saillantes et les tendons. De plus, le traitement des mains est rapide avec des résultats immédiats, ainsi que des résultats optimaux dans 1 à 2 semaines.

Une seule séance d´acide hyaluronique réticulé réalisée au niveau du dos des mains vise à remplir les creux inesthétiques et à masquer les veines et les tendons.

Comment se déroule une séance d´injections ?

De l’acide hyaluronique sera injectée sous la peau de chaque main, suivi d’un massage pour répartir uniformément l’agent de remplissage. Aucune anesthésie n’est nécessaire, et vous pourrez retourner à vos activités dès la sortie de la clinique. Nous vous conseillons de protéger vos mains du soleil avec un écran solaire les jours suivant le traitement, pour éviter l’augmentation ou l’apparition de l’œdème ou des taches brunes.

Vous retrouverez une peau lisse et des mains d’apparence plus jeune. L’effet de l’acide hyaluronique au niveau des mains persiste environ 18 mois.

Prendre rendez-vous

Date d'anniversaire