Rajeunissement du visage

Rajeunissement du visage

Rajeunissement du visage avec SOFT LIFTMC

Vous songez à un traitement global de rajeunissement du visage, mais êtes encore craintif d’y aller de l’avant avec un traitement à cet effet ? C’est que vous n’avez jamais entendu parler du SOFT LIFTMC ! Avec cette approche non invasive, quelques rendez-vous suffisent pour redonner du volume à vos joues, remonter vos sourcils ou encore tonifier le pourtour de votre bouche, le bas de votre visage et votre cou.

Qu’est ce que le rajeunissement du visage SOFT LIFTMC ?

Le traitement SOFT LIFTMC est une technique breveté d’Allergan selon laquelle des injections de neuromodulateurs (Botox®) et d’acide hyaluronique JUVÉDERM® sont administrées chez un même patient dans le but d’obtenir une amélioration et un rajeunissement global du visage et du cou. Ces traitements non-chirurgicaux offrent des résultats remarquables afin de redonner un air de jeunesse aux patients qui les reçoivent.

En quelques mots, dans cet intervention permettant un rajeunissement du visage, les injections de neuromodulateurs (BOTOX®) viennent traiter l’apparence vieillie du visage, souvent causée par les rides d’expressions aussi connues sous le nom de rides dynamiques. Quant à la perte de volume associée aux rides statiques, elle sera traitée par un agent de remplissage tel que JUVÉDERM® composé d’acide hyaluronique. C’est la combinaison judicieuse de ces deux familles de produits injectables qui permet d’obtenir bien souvent un résultat qui dépasse les attentes des patients.

Quel est le rôle des neuromodulateurs (BOTOX®) dans le SOFT LIFTMC ?

Les neuromodulateurs (BOTOX®) sont utilisés pour traiter le haut du visage. Ils agissent sur certains muscles ciblés en réduisant leur capacité de contraction. Comme certains mouvement répétitifs du visage tels que le froncement des sourcils, le sourire ou encore le simple clignement des yeux finissent par créer sur le visage des sillons permanents, l’utilisation de cet injectable est tout indiquée pour venir relaxer certains groupes de muscles et ainsi éviter un vieillissement prématuré. Les neuromodulateurs (BOTOX®) atténuent ainsi les rides d’expression telles que la ride du lion, les rides du front ou les pattes d’oie. Son efficacité est accrue sur les rides récentes et peu profondes. Normalement, il suffit d’une courte semaine afin de constater le résultat qui durera généralement de 4 à 6 mois.

Quel est le rôle de l’acide hyaluronique (JUVÉDERM®) dans le rajeunissement du visage SOFT LIFTMC ?

L’acide hyaluronique est un agent de comblement que l’on retrouve naturellement dans l’organisme. Présent dans le derme, les articulations, le cartilage ainsi que dans les yeux, il est utilisé en esthétique pour remplir les rides. Ce produit se présente sous forme réticulée (dense) ou non réticulée (fluide). Une fois injecté, l’acide hyaluronique attire l’eau puis se mélange à l’acide hyaluronique du derme afin de lui rendre son volume initial perdu au fil du temps. Ses propriétés hautement hydratantes permettent de combler les rides en les rendant plus lisses et de redonner du volume aux parties du visage creusées par les années. L’acide hyaluronique est reconnu pour agir efficacement sur les rides profondes et marquées et permet des résultats spectaculaires sur le traitement du tiers moyen du visage notamment sur les joues, les rides de la bouche (rides du fumeur et rides marionnettes) et les les sillons naso-géniens. Les résultats sont perceptibles instantanément mais sont optimaux au bout d’une dizaine de jours. Comme l’acide hyaluronique est naturellement résorbé par l’organisme, ses effets durent normalement entre 9 mois et 24 mois selon l’agent de comblement choisi et la zone traitée. Les résultats sont donc temporaires et les traitements devront être répétés pour maintenir l’effet dans le temps.

Comment se déroule le rajeunissement du visage SOFT LIFTMC ?

Premièrement, soulignons l’importance que les injections de neuromodulateurs (Botox®) ou d’acide hyaluronique (JUVÉDERM®) soient effectuées par un spécialiste injecteur (médecins ou infirmières) détenant les connaissances et l’expérience nécessaire en la matière.

Une fois mis en confiance par votre spécialiste injecteur, vous établirez avec lui un calendrier de traitements personnalisé vous permettant d’atteindre vos objectifs de changements. Selon vos préférences, vous opterez soit pour un SOFT LIFTMC en plusieurs traitements offrant la possibilité d’un changement graduel, naturel et discret ou encore d’un rajeunissement du visage en un seul traitement rapide plus marqué proposant un effet « avant/après » plus « wow ou makeover », Cela dépend toujours de l’effet recherché et de la réaction souhaitée par l’entourage et les proches du patient. Dans tous les cas, les résultats obtenus apporteront un niveau de rajeunissement du visage des plus impressionnants et harmonieux.

Dans les deux cas, l’effet SOFT LIFTMC durera des années si le traitement est maintenu périodiquement. Ce traitement est la méthode par excellence afin d’obtenir un rajeunissement du visage graduel et discret.

N’attendez plus pour retrouver le visage à l’apparence reposée, rafraîchit et naturelle dont vous rêvez ! Contactez notre équipe pour prendre rendez-vous pour une consultation à notre clinique !

Prendre rendez-vous

Date d'anniversaire