Stéphanie Morin, M.D.

Reconnue comme chef de file dans la médecine esthétique et rajeunissement de la peau au Québec, sa réputation de médecin injectrice spécialiste dépasse les frontières canadiennes. Passionnée pour prodiguer des conseils et des soins pour préserver la beauté au naturel, Dre Morin préconise une approche éminemment personnalisée qui rassure les patients et patientes et qui propose des soins de lift du visage correspondant au potentiel morphologique de chacun et chacune.

Au-delà de pratiquer des traitements de rajeunissement de la peau pour faire disparaître les rides, Stéphanie Morin se distingue également par ses qualités de communicatrice pour notamment vulgariser les interventions à faire, mais aussi par une écoute empathique hors de l’ordinaire qui sert bien souvent à désamorcer les appréhensions et les inquiétudes relatives à l’amélioration de l’image souhaitée. Globalement, elle prône une vision d’affaires qui contribue à améliorer le bien-être, la santé, l’estime de soi et la qualité de vie de sa clientèle. Heureuse de partager ces valeurs, Dre Stéphanie Morin pratique la médecine esthétique depuis 2001 après avoir cofondé deux cliniques esthétiques privées, Dre Morin se consacre maintenant entièrement et passionnément aux injections. Lors de son aménagement dans de nouveaux locaux en juillet 2014 et afin de souligner le caractère intime de l’endroit et la philosophie personnalisée de Dr Morin, les patients sont maintenant reçus dans le concept de cabinet médico-esthétique.

Diplômée en 2000 de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, Dre Morin a œuvré comme omnipraticienne avant de véritablement raffiner sa formation et ses techniques d’interventions en soins médico-esthétiques. Également membre de la prestigieuse Canadian Association of Aesthetic Medecine, Dre Morin poursuit sa quête d’excellence en participant régulièrement à des séminaires spécialisés. Devenue une référence dans l’industrie de la beauté, elle dispense également un enseignement clinique aux étudiants en médecine de l’Université de Montréal tout en demeurant attachée comme médecin au Centre hospitalier de la Cité de la Santé de Laval.

Médecin injectrice chevronnée et inspirée par un sens artistique inné, cette docteur comprend bien les enjeux du vieillissement et s’assure que son savoir-faire sera toujours orienté pour des résultats menant à un visage au naturel.